top of page
Rechercher

Farfalle à la grecque mais pas que...

Dernière mise à jour : 18 sept. 2020

Bonjour à tous,


Voilà parce que ça fait du bien au corps mais aussi à la planète, j'essaye depuis ce début de rééquilibrage alimentaire de me passer de viandes et de poissons une fois par semaine. J'étais partis sur des farfalles inspiration grec, mais finalement j'ai rajouté quelques ingrédients qui restait dans le frigo.


Ingrédients pour 4 personnes :


Farfalle

250gr yaourt à la grec (ou à la turc, yaourt non sucré et acide)

Concombre

Feta

Tomates cerise

Chou chinois

Oignons cébettes

... Finalement on met ce qu'on veut dedans, en général moi j'aime bien tant que ça croque...


Préparation :

- Faites cuire les pâtes, moi personnellement je préfère al dente

- Coupez les différents légumes et autres éléments à votre convenance

- Assaisonnez le yaourt avec du sel, du poivre, de l'ail

- Bien mélanger le tout


Prêt à déguster et bon appétit

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

De retour

Voilà après une rentrée chargée, en activités, obligations etc, me voilà de retour avec de bonnes recettes, je n'ai pas cessé de préparer de bons petits plats, mais je n'avais pas vraiment le temps de

Post: Blog2_Post
bottom of page