top of page
Rechercher

Curry de cabillaud

Bonjour à tous, voilà une recette simple, rapide, mais tellement bonne. Pour les amateurs de poissons


Ingrédients pour 4 personnes :


4 pavés de cabillaud

2 oignons

1 cas de pâte de curry (moi j'ai utilisé la verte plus forte)

10cl de lait de coco

10cl de crème allégée

1 pomme (j'ai utilisé une granny smith pour l'acidité)

1 poivron

Du chou blanc

Du riz complet


Préparation:

- Pelez les oignons puis émincez-les

- Dans un wok, faites les revenir pendant 5min avec une cas d'huile d'olive, avant d'y ajouter les morceaux de poissons émiettés

- Laissez cuire 10min

- Incorporez-y le lait de coco, la crème et la pâte de curry

- Assaisonnez de sel et poivre

- Remuer énergiquement quelques secondes

- Ajoutez la pomme coupée en fin bâtonnets et laissez cuire 5min

- Ajoutez les autres légumes et laissez cuire à feu moyen quelques minutes

- Accompagnez de riz complet


Prêt à déguster et bon appétit

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

De retour

Voilà après une rentrée chargée, en activités, obligations etc, me voilà de retour avec de bonnes recettes, je n'ai pas cessé de préparer de bons petits plats, mais je n'avais pas vraiment le temps de

Post: Blog2_Post
bottom of page